Av de Longemalle 10
Av de Longemalle 10
1020 Lausanne Renens
1020 Lausanne Renens
Tél. 021 634 75 23
Tél. 021 634 75 23
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Samedi 09h00 - 12h00
Samedi 09h00 - 12h00
Les modèles
Tous les motos Honda
Africa Twin Rally
New: Africa Twin Rally Raid
Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 207
Honda Easy Cover
Une Assurance Gratuite....
Swiss-Bonus
Profitez du Swiss-Bonus
Summer Bonus
Profitez du Summer Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: X-ADV
New 2017: X-ADV
Test Motos 2017
Testez les modèles 2017
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CBR 1000 SP2
New 2017: CMX 500
New 2017: CMX 500 Rebel
New 2017: SH125 i
New 2017: SH125 i
New 2017: CB1100 RS
New 2017: CB1100 RS
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR1000SP
New 2017: CBR1000 SP
New 2017:CRF250RALL
New 2017: CRF 250 RALLY
New 2017: CB1100 EX
New 2017: CB1100 EX
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CRF 250 L
New 2017: VISION110
New 2017: VISION 110
New 2017:CBR1000RR
New 2017: CBR1000 RR
Promo CBR
New Promo: CBR
Test Scooter
Test Scooter A Bon Entendeur

HONDA CRF250L 2017

L’essentiel: avec son habillage inspiré de celui des dernières générations de CRF450R, la très polyvalente CRF250L revendique plus de puissance et de couple grâce à un ensemble admission/échappement revu. Elle dispose également d’un freinage avec antiblocage ABS et d’une nouvelle instrumentation digitale avec compteur de vitesse et jauge de carburant.

Un trail 250 cm3 peut rendre de nombreux services: grâce à une légèreté associée à une extrême maniabilité, il se faufile aisément dans les bouchons, mais peut aussi, en profitant de ses débattements de suspensions, de sa hauteur de selle et de sa garde au sol, se montrer amusant et confortable dans les chemins ou sur les sols défoncés. Au final, un trail 250 cm3 ouvre un vaste champ d’opportunités, quel que soit le niveau d’expérience de son pilote.

La CRF250L fait partie de ces machines polyvalentes. Lancée en 2012, elle s’est immédiatement avérée populaire auprès des motards expérimentés qui l’utilisent souvent en seconde moto mais aussi auprès des clients Honda plus jeunes pour qui elle représente une alternative excitante au scooter. Avec, pour tous, la chance de pouvoir passer du goudron à la terre et vice-versa. En 2014, c’est au tour de la CRF250M, la version Supermotard, de voir le jour avec la même réussite.

Pour 2017, la CRF250L a été revue et revient accompagnée par un tout nouveau modèle, la CRF250 RALLY* qui ajoute une bonne dose d’aventure à la gamme.