Av de Longemalle 10
Av de Longemalle 10
1020 Lausanne Renens
1020 Lausanne Renens
Tél. 021 634 75 23
Tél. 021 634 75 23
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h30
Samedi 09h00 - 12h00
Samedi 09h00 - 12h00
Les modèles
Tous les motos Honda
Africa Twin Rally
New: Africa Twin Rally Raid
Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 207
Honda Easy Cover
Une Assurance Gratuite....
Swiss-Bonus
Profitez du Swiss-Bonus
Summer Bonus
Profitez du Summer Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: X-ADV
New 2017: X-ADV
Test Motos 2017
Testez les modèles 2017
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CBR 1000 SP2
New 2017: CMX 500
New 2017: CMX 500 Rebel
New 2017: SH125 i
New 2017: SH125 i
New 2017: CB1100 RS
New 2017: CB1100 RS
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR1000SP
New 2017: CBR1000 SP
New 2017:CRF250RALL
New 2017: CRF 250 RALLY
New 2017: CB1100 EX
New 2017: CB1100 EX
New 2017: CRF 250 L
New 2017: CRF 250 L
New 2017: VISION110
New 2017: VISION 110
New 2017:CBR1000RR
New 2017: CBR1000 RR
Promo CBR
New Promo: CBR
Test Scooter
Test Scooter A Bon Entendeur

CB 650 F

L’apparition d’une nouvelle approche et d’un nouveau concept n’est pas si courante

L’essentiel: Le roadster moyenne cylindrée de la gamme Honda gagne 3 kW, une sonorité plus rauque, une fourche Showa à double valve et des étriers de freins Nissin revus. De nouvelles lignes redonnent toute sa place au moteur et renforcent le caractère sans compromis de la machine.

Les 4 cylindres de moyenne cylindrée ont toujours été essentiels dans l’histoire de Honda. Ils présentent l’avantage d’offrir des performances accessibles et excitantes avec un poids minimal. Pour de nombreux amateurs, cette solution constitue un excellent point de départ – ou une finalité – dans leur carrière moto.

Initialement présentée en 2014, la CB650F perpétue cette tradition. Conçue par une équipe de jeunes ingénieurs, elle conjugue les avantages de la légèreté et de la compacité avec la haute qualité de fabrication qui caractérise toutes les moyennes cylindrées Honda. La CB650F adresse également un petit clin d’œil à la célèbre CB400F des années 70 avec son système d’échappement déporté sur le côté.

Pour 2017, la nouvelle CB650F fait encore grimper le niveau d’adrénaline. Elle affiche encore plus de puissance et délivre une sonorité qui ne laisse planer aucun doute quant au potentiel de plaisir qu’elle est capable d’offrir. Encore plus dépouillée et plus efficace, la CB650F propose un ensemble qu’il sera difficile d’ignorer.

M. Sadataka Okabe, responsable du développement de la CB650F 2017: