Av de Longemalle 10
Av de Longemalle 10
1020 Lausanne Renens
1020 Lausanne Renens
Tél. 021 634 75 23
Tél. 021 634 75 23
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h00
Lun - Ven
08h00 - 12h00 13h30 - 18h00
Samedi sur Rendez-vous
Samedi sur Rendez-vous
Les modèles
Tous les motos Honda
Modèles 2019
+ d'infos sur les modèles 2019
Nos Promos
New Promos
Test Motos 2019
Testez les modèles 2019
Vidéos 2019
Vidéos modèles 2019
Test Bon Entendeur
Test Scooter A Bon Entendeur

HONDA CRF 250 R 2019

L’essentiel :la courbe de couple de la CRF250R reçoit un sérieux coup de pouce à bas régimes tandis que le pilote dispose désormais d’un système d’aide au départ à trois modes directement hérité du service compétition, Honda Racing Corporation (HRC). Un nouvel étrier de frein avant, un nouveau guidon Renthal Fatbar réglable et des jantes DID noires complètent la liste des évolutions pour 2019.Introduction

Lorsque l’on aborde le chapitre compétition, aucune catégorie n’est plus relevée ni disputée que le celle des machines 250 cm3– 4 temps – MX2. C’est au travers de ces conditions extrêmes que la CRF250R a fait la preuve de son aptitude au combat. Elle a évolué dans le temps, pas à pas, pour devenir une machine dont les amateurs de MX comme les pilotes pros peuvent toujours tirer le meilleur.

En 2018, la CRF250R 2018 avait franchi une étape importante en héritant de la philosophie « Absolute Holeshot » de la CRF450R 2017. Grâce à un cadre de 7egénération, à une géométrie et des suspensions révisées, mais aussi à un tout nouveau moteur à double ACT, la CRF250R a fait plus que de démontrer son potentiel aux mains des pilotes officiels Honda.
 

Cliquer sur le bouton Info pour +