Caractéristiques techniques

SH125i 2017

Moteur
Type Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 124,9 cm3
Alésage x Course 52,4 x 57,9 mm
Rapport volumétrique 11 à 1
Puissance maxi. 8,98 kW à 8’500 tr/min (95/1/EC)
Couple maxi. 11,5 Nm à 7’000 tr/min (95/1/EC)
Capacité d’huile 0,9 litre

Alimentation
Type Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant 7,5 litres
Consommation (WMTC) * 2,1 l/100 km

Système électrique
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V/7 Ah
Alternateur 232 W à 5’000 tr/min

Transmission
Embrayage Centrifuge
Transmission Variation continue V-Matic
Ratios de démultiplication NC
Transmission finale Courroie

Cadre
Type Type ouvert en tubes d’acier

Partie cycle
Dimensions (LxlxH) 2’034 x 740 x 1’158 mm
Empattement 1’340 mm
Angle de chasse 26°
Chasse 85,2 mm
Hauteur de selle 799 mm
Garde au sol 144 mm
Poids en ordre de marche 136,9 kg
Rayon de braquage 2 m

Suspensions
Type Avant Fourche télescopique ø 33 mm, débattement 89 mm
Arrière Combinés amortisseurs réglable en précharge
(5 positions), débattement 83 mm

Roues
Type Alliage d’aluminium
Jantes Avant 16 M/C x MT 2,50
Arrière 16 M/C x MT 2,75
Pneumatiques Avant 100/80-16
Arrière 120/80-16

Freins
Type Avant Simple disque hydraulique avec étrier 3 pistons, antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique avec étrier simple piston, antiblocage ABS

Instrumentation & éclairage
Instrumentation Analogique avec compteur, compteurs kilométriques, jauge de carburant digitale, montre de bord…
Sécurité Freinage antiblocage ABS, système de clef sans contact «Smart Key»
Éclairage Avant Diodes
Arrière Diodes
Équipements Prise 12 V

Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.

* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.