CB650F 2017 (Type ED)

Caractéristiques techniques

Moteur
Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 649 cm3
Alésage x course 67 x 46 mm
Rapport volumétrique 11,4 à 1
Puissance maximum 67 kW à 11’000 tr/min (95/1/EC)
Couple maximum 64 Nm à 8’000 tr/min (95/1/EC)
Capacité d’huile 3,5 litres

Alimentation
Type Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant 17,3 litres
Consommation (WMTC)* 4,76 l/100 km

Système électrique
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Electrique
Batterie 12 V / 8,6 Ah
Alternateur 343 W

Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Commande Par câble
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques

Cadre
Type Double poutre acier

Partie cyle
Dimensions (LxIxH) 2’110 x 775 x 1'120 mm
Empattement 1'450 mm
Angle de chasse 25,5°
Traînée 101 mm
Hauteur de selle 810 mm
Garde au sol 150 mm
Poids en ordre de marche 208 kg

Suspensions
Avant Fourche Showa SDBV ø 41 mm, débattement 120 mm
Arrière Monoamortisseur réglable en précharge
(7 positions)

Roues
Type En alliage
Jantes Avant 17M/C
Arrière 17M/C
Pneumatiques Avant 120/70 ZR17 58W
Arrière 180/50 ZR17 73W

Freins
Avant Double disque hydraulique ø 320 avec étriers 2 pistons, antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 avec étrier simple piston, antiblocage ABS

Instrumentation & éclairage
Instruments Numérique avec compteur et compte-tours, compteurs kilométriques (trip x 2), jauge de carburant, montre de bord…
Sécurité Freinage antiblocage ABS
Eclairage Avant: à diodes
Arrière: à diodes

Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.

* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.